Les avantages d'une toile cirée au mètre


Nappe

La toile cirée retrouve depuis quelques années la grâce des magazines de décoration. Aujourd'hui nous vous proposons un article entièrement consacré à la toile cirée au mètre qui intègre avec beaucoup d'élégance bon nombre de foyers depuis quelques années. Pourquoi est-il vraiment intéressant de s'offrir une toile cirée au mètre ? Quels sont les avantages d'une nappe en toile cirée?

1. La toile cirée au mètre est peu onéreuse

Les tarifs proposés par les plus grands vendeurs de toiles cirées au mètre sont vraiment raisonnables. Il faut compter, pour une table d'environ 2 mètres de long, entre 10 € et 90 € pour les marques les plus chères. On peut donc se faire plaisir et s'offrir une toile cirée pour un budget intéressant.

2. La toile cirée s'entretient très facilement

On peut difficilement faire un matériau plus facile à entretenir. Une éponge classique de cuisine suffit largement à nettoyer votre nappe.

3. Des motifs toujours plus jolis et originaux

Le marché de la toile cirée a explosé. Il y a toutes sortes de motifs, des rayures, des pois, des toiles cirées unies. Il y en a pour tous les goûts et pour tout type de décoration.

4. De la cuisine à la salle à manger

Auparavant, la toile cirée était essentiellement disposée sur la table de la cuisine. De nos jours les modèles sont si beaux que la table de la salle à manger peut également arborer fièrement une belle toile cirée. Cette nappe qui était essentiellement achetée pour ses aspects pratiques est désormais considérée comme un véritable objet de mode. La toile cirée a acquis ces dernières décennies toutes ses lettres de noblesse.

5. Une nappe qui ne se repasse pas

Enfin, la toile cirée se place toujours impeccablement bien sur la table. Il n'est pas nécessaire de la repasser. C'est d'ailleurs impossible puisque son revêtement imperméable fondrait sous la chaleur du fer !

fr ch be lu